Concert Opus 57

Répondant à l’invitation du Conseil de Fabrique, la chorale OPUS 57, forte d’une trentaine de membres et d’une expérience vocale de plusieurs décennies, s’est produite vendredi 29 avril en l’église St Félix de Nole.
Le répertoire très varié a enchanté un public ravi par ce voyage musical à travers le monde au cours duquel se sont harmonieusement mélangés les sonorités et rythmes africains, américains, slaves ou européens. Les airs traditionnels ont été suivis par des chants de gospel et même de la musique classique avec le célèbre Alleluia de Haendel.
A l’issue du concert choristes et amateurs de musique se sont retrouvés autour d’un pot de l’amitié servi au presbytère. La quête, organisée en faveur de la rénovation du toit et de la charpente de l’église, a rapporté la somme de 2 800 € .
Les amateurs qui n’ont pas pu se déplacer peuvent retrouver des extraits du concert sur le canal télé local ; ils peuvent également verser leur don déductible des impôts à la Fondation du Patrimoine (documents disponibles en mairie).

opusensemblea
opushommesa
opuspresidentsa